dimanche 27 janvier 2013

Etre un artiste...

Toi aussi tu peux être un artiste si tu possèdes ces symptômes et c'est tellement vrai! :D

5 commentaires:

  1. J'avoue qu'aucun de mes comportements ne fera démentir ta publication :-D C'est assez fou d'ailleurs comme on semble être possédé en pleine création, hors du temps, hors des autres, hors de soi, ou plutôt presque le pantin de sa création.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ce que tu as écris, c'est être sur une autre planète... dans sa bulle! ;)

    RépondreSupprimer
  3. WoOOOoo ! je m'y reconnais trop et c'est flippant ! En plus ce midi j'ai failli me faire des nouilles instantanées chinoises ! et je me suis dit "nan aller tu vaux mieux que ça, fait toi des pates à l'italienne" ^^
    ceci dit j'adore les nouilles instantanées ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour ça que je l'ai posté sur le blog quel artiste n'a pas un de ces symptômes? ;-) Entre j'adore les tagliatelle avec morceaux de saumon mais l'extase c'est la VRAi bolognese pas celle en boîte! Aaaah... ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tout à fait d'accord Bolognaise maison, rapide et bon ! Trop fort le slogan en plus haha !

    RépondreSupprimer