dimanche 3 février 2013

Xenomorphe


Une illustration d'Alien, j'adore le design de ces créatures. J'ai eu l'occasion de visiter le musée Giger qui je le recommande est fort intéressant et si vous avez de la chance que le bar ne soit pas plein d'aller prendre un verre dans le monde de l'artiste! ^^



5 commentaires:

  1. Un dessin vraiment classe :D Alien c'est quand même bien (sauf le 3 4 :p) :)

    Jimdraw / Flynnv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jimdraw!

      Dans l'ensemble, j'ai bien aimé même si certains m'ont fait cauchemardé! ^^;

      Juste la série Alien versus predator et Prometheus qui m'ont déçus. :-/

      Supprimer
  2. Disons que généralement, les épisodes au dessus de 3 sont toujours moins bien je trouve, comme pour Terminator par exemple

    Jimdraw

    RépondreSupprimer
  3. connaissait pas ce musée, ça doit être cool o.o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en Gruyère Suisse canton de Fribourg et c'est vraiment sympa!

      Bon tu as plus de copies que d'originaux mais ça vaut la peine. J'ai pas pu faire de photos à l'intérieur du musée c'est interdit, c'est inscris à l'entrée et le gars de la caisse te le dit encore bien... En plus c'est truffé de caméra alors pas tenté! Mais se retrouver nez à nez avec un Alien grandeur nature qu'ils avaient utilisé pour le film est un moment... flippant! X)

      Supprimer